6.3.09

Jouer Bach

ça alors on t'attendait à faire ton beau ton cuistre étaler ta science parler de erlebach zamponi merula sances stück mais non il faut que tu pondes du braille optique sur bach jsb/jps c'était sartre jbs c'est jean baptiste de la salle fondateur des frères des écoles chrétiennes bjs c'est bien joué salope/on avait dit qu'on ne parlerait plus de la citation devant le juge aux affaires familiales c'est vrai/pardon sjb c'est soyons jeunes breakons sbj c'est suce bien jeanine et bsj c'est béni soit jésus qui s'apparente au pléonasme quoique ce ne soit pas si frivole que cela.jsb donc ce gros puant comme l'appelle thomas bernhardt hier tu étais dans une église cette église où tu as entendu et vu pour la première fois celle qui te cite aujourd'hui devant le juge aux affaires familiales c'est trop d'honneur/faut écrire mieux que ça pour mériter d'être cité/à ce concert elle jouait notamment du jsb en trio lol mdr.l'église est sise rue du perche qu'un plaisantin a renommée en grattant un accent sur la plaque nominative ce qui donne rue du perché/vois-tu chez pére le chat perché que le sherpa ne sait choper sans pécher/ma perche ? c'est amusant de gratter des / et des \ mais avec word tu ne peux pas les superposer non pour ça il faut un script alors tu es obligé de taper le x majuscule comme si c'était un nom propre/et d'ailleurs jsb/comme on dirait jlg pour jean-luc godard ou jjss pour jeune jean-foutre sans souci/jsb donc se définit comme le X majuscule l'inconnue majeure jsb manque à la solution on le cherche on le quête on le déduit on le cerne c'est un trou noir/cette sensation du vide aspirant produite par cette musique saturée investie dans tous ses recoins possibles et se réinventant telle végétal comme disait stockhausen se réinventant pour faire entendre que non il en reste encore.vous croyiez bien pourtant qu'on avait fait le tour.écoutez donc ce petit creux comme je vais l'emplir d'une broderie d'un passage d'un monnayage d'une fausse imitation pour qu'il devienne au bout du compte le détail aveuglant/je ne comprends rien attends j'explique/le cul de nicole kidman dans eyes wide shut il apparaît très tôt tu ouvres grand tes yeux pour le voir à fond.oui j'avoue.il disparaît tu as toujours les yeux grand ouverts mais tu ne verras plus rien pendant les heures qui vont suivre/plus rien du moins qui te donnerait accès au sens littéral de l'histoire racontée tu vas te perdre dans des méandres tu vas devenir tom cruise.impossible je mange de la viande.l'espace du film.d'accord.comme si ce cul avait envahi tes yeux grand ouverts par rémanence ou persistance rétinienne et t'empêche d'y voir clair alors que tu as les billes éclatées à force d'écarter les paupières voilà/jsb c'est nicole kidman/ja johann sebastian quid-mann.les yeux grands fermés sans la scène du cul c'est comme la messe en si sans la mesure 74 du premier kyrie/ça y est enfin tu es réveillé tu fais ton beau ton cuistre/mais non il suffit de compter et d'ailleurs le sujet du second kyrie de la missa sanctae trinitatis de zelenka c'est le thème du premier kyrie de la messe en si de jsb mais à l'envers enfin en miroir enfin presque/ou l'inverse/oui les deux sont sur deezer tu peux vérifier.bach a postulé a dresde là où officiait zelenka qui composait de la musique à la place de heinichen si je ne m'abuse lequel vieillissait mal et zelenka qui était son assistant composait à sa place tu suis ? jdz car il se prénommait jan dismas jean disme en français attends il s'appelait jan lukas à la naissance et a décidé de changer de prénom dismas c'était pas un des larrons en croix ? peut-être/jdz a donc passé une partie de sa vie à attendre que heinichen casse sa pipe pour en récupérer les charges et les honneurs mais heinichen a mis des années à clamser mais enfin vint le jour où mais non le roi de pologne de prusse de souabe de lettonie de moldavie a choisi hasse et pas jl/dz du coup ce dernier n'a plus composé que de rares chefs-d'oeuvre massifs et lourdement interprétés sur deezer mais c'est mieux que rien ou que d'aller à la fnac.alors maintenant il y a eu un concours à dresde auquel bach a participé en présentant la messansi compilée pour l'occasion/une messe catholique par un protestant ? l'argent ne fait pas le moine pour autant/imagine deux secondes que jsb et jl/dz eussent été en compétition et alors ? imagine bache utilise le thème de zélenque en le renversant pour renverser le régional de l'étape qui est aussi aujourd'hui le favori du fait que.ou bien jan-lou évincé se venge en mettant le thème du gros puant cul par dessus tête retourne à leipzig face de cake t'es pas d'ici tu peux pas test j'ai du passé moi j'ai des relations toi t'es qu'un étranger qu'est pas d'chez moi va te cacher va te pendre ta mère en tongs à la foire aux bottes ma bite est propre depuis que maria barbara est morte de toute façon aucun des deux n'a gagné/qui alors ? google c'est à deux clics sur la droite je ne suis même pas sûr que ça se soit passé c'est de la connaissance par rever-dire et ça produit donc un effet rajeunissant qui justifie la présence de ce poste dans la rubrique conseils beauté/voilà bien des fantaisies à partir de deux thèmes en miroir mais je croyais que tu devais faire un post sur JOUER bach pas sur écouter bach pas sur jsb sa vie son oeuvre pas sur bach homme parmi les hommes/oui j'ai dérapé je voulais juste raconter qu'un jour j'ai failli gagner de l'argent par le biais d'une activité rénumératrice consistant à faire doublure-main de jsb dans un téléfilm et finalement je n'ai pas eu le job/et alors ? c'est tout.tu as bien fait de parler de zelenka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire