6.3.09

la chance pour toi qu'il y ait un écran entre nous j’ai une de ces nausées ça doit être les conséquences de la lettera morosa d'hier/nausée tu aimes bien ce mot ? oui mes mots préférés sont je sais les noms de maladies les mots qui tournent en rond nausée les mots genre sartre ? oui l'enfant ce monstre qu'ils construisent avec leurs regrets/arrête on n'est pas dans le vertical généalogique là mais dans l'horizontal copulaire conjugal/ il n'empêche les initiales de sartre forment le sigle d'une marque de cigarettes jps des blondes anglaises aromatiques.tout le contraire de ce que jean sol poulou fumait des brunes françaises ? oui des boyards maïs ça fait bm comme benoît magimel.lundi tu étais à invalides oui de n'avoir pas été validé à la naissance aurait pu te rendre tel/invalide ? oui tu te trompes ils utilisaient un système de nomination des sous X un truc comme pour les chiens on donnait aux nourrissons un nom provisoire/non ? si tu ne rêves pas/tu m'as encore tutoyé/dont les initiales codaient une date de naissance un millésime moi c'était dmc/ça donne combien en chiffres romains ? aucune idée c'est juste que je viens de réaliser que l'adresse mail associée à mon compte jumelles se constitue d'une suite de consonnes et parmi ces consonnes il y a dmc/et jps ? non et bm ? non quelle marque doctor house choisit-il pour sa moto ? ne le sais et chez bmw ils font aussi des canes ? ne le sais la mienne venait de chez classic cane un bel objet il m'a emmené tant de fois d'invalides à chanzelclem de miromesnil à villiers de boulogne b à la belle feuille de lamarck à clichy/la marque c'était classic cane ? oui.mais pour aller aux champignons je prenais la cane de pére cane sans marque ni classic cane ni bmw ni jps une cane dmc/démarche mal cadencée ? par exemple.comme donne-moi des coups comme dis-moi connasse arrête de penser à la citation devant le juge aux affaires familiales tu pourrais écrire quelque chose de doux et de profond tu pourrais émouvoir avec pudeur tu pourrais insérer une photo du liteulouane en train de rire du mideulouane escaladant la sculpture géante du parc géant de la ville géante du bigouane faisant le singe devant le poster de marylin monson tu pourrais évoquer ton métier ses joies ses peines énoncer tes valeurs dans la vie montrer d'autres chantonnages d'autres versifications tombeau d'atys ou casella/ça viendra/tu pourrais en finir avec le récit de parme plus tard plus tard tu pourrais/installer un embeded player de chez deezer pour partager ta playlist.j'ai essayé tous les morceaux sont joués en même temps c'est intéressant mais inaudible/tout le contraire de ton blog.oui tu pourrais quand même faire un effort de ponctuation de syntaxe de vocabulaire tu pourrais essayer de synthétiser montrer que tout se tient même si ça semble incohérent tu pourrais essayer de prouver que tu n'es pas fou ça tu es habitué/entendu je vais faire un post culturel dans la rubrique mes conseils beauté mais dans le style des logo(dia)ries/c'est bien ça sentira moins la turne de normalien dans cette rubrique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire