9.3.09


wesh t'attends les comm' comme un chacal ou quoi t'es trop nase va jouer au boomerang du calme.c'est bien ça que tu veux qu'on te lise qu'on s'abonne tu fais le fil du fils pour ta pub/non/pourquoi alors ? parce qu'ici est le seul lieu où ça peut être écrit-lu c'est tout pas lu pas grave l'essentiel est que ça soit/lisible.le problème est l'essentiel ? exactement mais sinon tu fais quoi dans la vie ? je marche/sans cane ? exactement c'est récent le glob pas une cane ? mon oeil le glob fonctionne comme une walking bass tu aimes ce mot ? oui.tu es retourné à l'église du chat perché il y avait 110 personnes un peu plus que le soir où tu as entendu celle qui te cite devant le juge aux affaires familiales jouer du JSB en trio lol jamais.tu n'avais entendu cet instrument ce bout de bois percé sonner ainsi exactement/et tu en as profité pour acheter au vide-grenier une bouilloire électrique/50 cents/parce qu'il va falloir 2 bouilloires 2 chaînes avec prise usb 2 lits 2 logements pour ranger les bouilloires les chaînes usb et les lits finalement/le divorce ce n'est guère écologique c'est un luxe de libéral de capitaliste/exactement si MESDAMES ET MESSIEURS vous militez pour la décroissance contre la croissance si vous êtes objecteurs de croissance ne divorcez pas car le divorce détruit la planète tout ces papiers envoyés à fournir tous ces dossiers et incite à la consommation toutes ces bouilloires/pourtant on dit consommer le mariage mais quand tout est consumé on consomme des bouilloires/ce n'est pas parce que/l'eau est chaude qu'elle éteint mieux les incendies.exactement mais aussi un porte-monnaie/2 euros/en cuir de mouton véritable pour ranger les biftons accumulés grâce aux activités rémunératrices car tu vas devoir payer la pension alimentaire/la pension de famille après la vieille tension des familles fais gaffe va en falloir des biftons va falloir être rémunérativement actif sinon ça va ? oui juste fatigué l'impression de ne pas arrêter/de lire des citations est-ce que tu crois que l'écriture est un sentiment très intense un attachement englobant la tendresse et l'attirance physique éprouver de l'écriture pour quelqu'un c'est une belle histoire d'écriture fem.plur. dans la langue littéraire les écritures enfantines/est-ce que tu crois que l'écriture est un goût très marqué une passion pour quelque chose l'écriture des pierres des bateaux est-ce que tu crois que l'écriture blanche est un poisson herbivore originaire de chine importé en europe pour nettoyer les voies d'eau/salée ou non salées ? est-ce que tu crois que l'écriture désigne en suisse les dernières gouttes de vin/je ne sais pas/est-ce que tu crois que l'écriture a pour autres noms affection inclination penchant flamme idylle écriturette aventure caprice flirt passade béguin engouement faible intérêt érotisme sexualité baise chose partie de jambes en l'air relation liaison mariage union dévotion culte adoration vénération/je ne sais pas/crois-tu qu'écrire se dit aussi coïter copuler s'accoupler forniquer baiser coucher s'envoyer en l'air se faire se taper jouir des faveurs de prendre posséder enfiler niquer quéner tringler/je ne sais pas/bon le trafic des enfants albinos en afrique les réseaux par où transitent les bras et les jambes d'enfants albinos africains comme on faisait ici avec les reliques de saints médiévales sauf qu'on ne tuait pas les saints pour les démembrer et les revendre pièce par pièce paraît que là-bas les enfants albinos seraient considérés là-bas très loin d'ici comme dépositaires de pouvoirs magiques si mon fils se fait tuer la police m'accusera de l'avoir vendu pour me faire de l'argent et toi tu continues à te branler sur ton larousse sur ton dico des synonymes larousse aussi ton dico de citations/je sais/d'accord est-ce que tu crois qu'écrire c'est regarder ensemble dans la même direction/je ne sais pas/est-ce que tu crois que l'écriture c'est comme le bruit de la neige sous tes pas il faut se baisser pour en profiter pleinement/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'écrire à perdre la raison écrire à ne savoir que dire/je ne sais pas/est-ce que tu crois que l'écriture c'est comme une cigarette ça flambe comme une allumette/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'écrire aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain/je ne sais pas/est-ce que tu crois que tu as lu l'écriture au temps du choléra/je ne sais pas/est-ce que tu crois comme johnny qu'écriture rime avec tujurs/je ne sais pas/est-ce que tu crois que la raison n'est pas ce qui guide l'écriture/je ne sais pas/est-ce que tu crois que l'écriture propre ne le reste jamais longtemps/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'écriture gloire et beauté/je ne sais pas/est-ce que tu crois que c'est l'écriture qui fait pâlir frémir rougir à sa vue/je ne sais pas/est-ce que tu crois avoir déjà pris une bière au sainte écriture près du père lachaise/je ne sais pas/est-ce que tu crois comme sartre que le regard du tiers détruit l'écriture/je ne sais pas/est-ce que tu crois que ô mon écriture ma belle ma tendre ma merveilleuse écriture/je ne sais pas/est-ce que tu crois que tu écris la salade d'endives et de noix/je ne sais pas/est-ce que tu crois que tu l'écris encore/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'elle ne t'écrit vraiment plus/je ne sais pas/est-ce que tu crois que l'écriture est un danger devenu ennuyeux/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'il y a une différence entre l'écriture-passion et l'écriture-travail/je ne sais pas/est-ce que tu crois que mon coeur te dit je t'écris/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'il faut comme framboise distinguer faire l'écriture et faire du sexe/je ne sais pas/est-ce que tu crois que pour écrire les autres il faut d'abord s'écrire soi-même/je ne sais pas/est-ce que tu crois que l'origine précise de la représentation de l'écriture en jeune enfant ailé demeure mystérieuse/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'un jour l'écriture et la vérité ont réellement dialogué comme le rapporte marivaux/je ne sais pas/est-ce que tu crois qu'il y a une pulsion d'écriture et une pulsion de mort/je ne sais pas/est-ce que tu crois que tu es en train de remplacer l'écriture par l'écriture/je ne sais pas/est-ce que tu crois que tu es tombé écriveux samedi/je ne sais pas/est-ce que tu crois que tu es encore capable d'écrire/je ne sais pas/en fait tu ne sais rien.n'oublie pas à qui tu parles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire