24.3.09

samedi tu t'es fait un cadeau une montre à vingt euros de marque shivas ouais nick rolex nick séguéla quand on n'a pas une montre à vingt euros à quarante ans c'est qu'on a trop porté de rolex avant on est irrécupérable/finalement c'est quand ta vie s'effondre que tu te rends compte que tu ne l'as pas gâchée/en rolex par exemple/en plus shivas c'est quinze ans d'âge c'est vintage/tu ne confondrais pas par hasard ? si le vendeur m'a révélé un grand secret pourquoi les swatch sont plus chères que les shivas vas-y raconte tout le monde veut savoir eh bien c'est parce que la swatch est jetable pas réparable si tu la casses si elle vieillit mal tu dois en racheter une autre/ou une rolex/voilà pourquoi elles sont si chères les swatches what a beautifull world/c'est quoi ton rôle ? ex/ça te va bien le rôle d'ex mais c'est un drôle d'exercice c'est de l'ascèse poétique c'est une diète de chaque instant de chaque geste un régime totalitaire quoi/oui ce n'est pas amor qui est tiranno ainsi qu'on a voulu le faire croire l'amor c'est une obsession comme dirait cavalcanti l'idée de l'objet aimé vient informer donner sa forme à l'esprit potentiel cavalcanti encore un pote de dante ? oui alors que le désamor consiste à désamorcer chaque tentation de rien chaque tentation de akoibon chaque tentation de pourkoifère chaque tentation de beurk chaque tentation d'autolyse chaque tentation d'enlysement tu n'es pas sous l'emprise [de] mais sujet [à ; de]/autolyse # 1 ça veut dire qu'il y en aura d'autres ? certainement à chaque coup de trafalgar c'est l'autolyse qui redémarre d'auto-analyse à autolyse on perd ana c'est pas le pire ana ça me bouffe par moment quand je suis plongé dedans/anyway on te l'a dit cent et mille fois l'auto-analyse c'est IM-POS-SIBLE alors que l'autolyse c'est TOU-JOURS POS-SIBLE à portée de main avec ou sans ana monsieur et madame faure ont une fille monsieur et madame coluthe ont une fille monsieur et madame logie ont une fille monsieur et madame vaikasyprendrplutot ont une fille monsieur et madame rbonnunsoirdepluie ont une fille monsieur et madame n'ont pas de fils sinon ça va ? d'enfer j'attends lundi mais c'est aujourd'hui alors j'attends que ce soit un autre lundi tous les autres lundis mais pas celui-là/le juge aux affaires familiales n'était donc pas une fille formidable ? le juge aux affaires familiales ne ressemblait donc pas à beth gibbons ? le juge aux affaires familiales ne faisait donc pas les 3/8 ? le juge aux affaires familiales n'aimait donc pas louis leroy dit regius ni casella ni portishead ni radiohead qu'est-ce que ça aime un juge aux affaires familiales ça aime les arbres abattus ça aime les imprimantes ça aime les jets d'encre ça aime le vocabulaire technique amphigourique gongorique galimatiesque/est-ce que ça aime le liteulouane qui pose sa main sur ton avant-bras en disant kichya ? arrête tu vas faire pleurer margot/sympa margot comme surnom/ça ressemble à quoi un juge aux affaires familiales ? est-ce que ça apprécie les citations à leur juste valeur est-ce que ça tombe amoureux de ses prévenu[e]s est-ce que ça s'appelle margoton et s'en va t-à l'iau avecque son cruchon est-ce que ça mouille dans son slip dans son jean en pensant à jacques rousseau [jean-] est-ce que c'est rouge et moite après l'amour le regard embué et les cheveux humides collés est-ce que ça crie autre chose que NOUS NE SOMMES PAS LA POUR CELA MONSIEUR TROTTINGUST est-ce que ça comprend pourquoi jacques higelin et marthe keller pètent les plombs dans elle court, elle court la banlieue ? qu'est-ce que ça lui fait d'être comlplice de ça ? je suis sûr que sous son pull elle cachait plein de rolex qu'elle avait l'avant-bras recouvert de rolex d'ailleurs son père devait être cadre chez rolex mais elle ce qui la branchait étant ado c'était le sort tragique de toutes ces femmes battues spoliées méprisées rabaissées internées d'office exploitées esclavagisées alors elle a décidé de faire juge aux affaires familiales pour défendre ces pôvres femmes mais comme son père lui filait ses rolex au bout d'un an d'usage vu que la boîte lui en offrait une neuve tous les premiers janvier elle les porte toutes alignées sur son avant-bras cachées sous son pull au poignet elle arbore une swatch pour faire diversion parce que les schwatch sont quand même beaucoup moins chères que les rolex quoique beaucoup plus chères que les shivas les schwatch c'est la moyenne ça fait middle class ça fait aurea mediocritas c'est suisse l'avant-bras de la juge aux affaires familiales est un véritable paradis fiscal/du coup j'ai refilé ma vieille schwatch au mideulouane qui l'appelle la ouatchk comme les ouatchk et les torotchk et les dirchtokonausores et kichya/y a rien mon coeur papou est juste allé ce matin réciter sa poésie devant le juge aux affaires familiales et a travaillé l'après-midi papou est un peu un tout petit peu fatigué vieilli usé papou a participé à la déforestation et à la croissance non maîtrisée en s'insérant dans la mécanique judiciaire/et puis papou a récité le mantra des cinq syllabes tu te disais que ça ferait chic sexy sérieux de connaître le nom de l'avocat de ta femme surtout qu'il est super dur à retenir tu penses six syllabes/non ? si six syllabes six phonèmes à apprendre par coeur origine pakistanaise en plus alors tu as récité 123456 pendant une heure et demi comme un mantra/lisant JUSTINE de lawrence durell tu récitais 123456 jouant à tétris tu psalmodiais 123456 allant pisser tu marmonais 123456 pour un peu avec l'émotion tu aurais presque oublié ce nom une fois dans le bureau de la juge aux affaires familiales ou alors tu aurais pu répondre 123456 à toutes les questions genre vous acceptez gna gna gna ? 123456/vous signez ? 123456 sinon la juge aux affaires familiales a dit alors/cette maison au financement de laquelle vous avez participé/que j'ai intégralement financée madame la juge aux affaires familiales/cette maison que vous avez partiellement financée/intégralement vous dis-je/donc cette maison que vous avez en grande partie financée/ploum/vous devez la quitter pour l'équilibre de vos enfants car l'absence de communication entre votre femme et vous les perturbe/madame la juge aux affaires famililales c'est ma femme qui refuse de me parler depuis trois mois dans cette maison que j'ai intégralemnt financée ou ailleurs/donc vous devez partir le six avril/ok cool et votre décision globale sur les termes du divorce sera prise quand ? le six avril/et j'en serai informé quand ? le six avril/comment ? par courrier/et vous l'enverrez où ? ben au domicile conjugal/que j'aurai quitté/oui/et les visites aux enfants vous êtes d'accord ? je suspends ma réponse vu que ça dépend de là où mes dits enfants seront s'ils sont pas trop loin j'accepte la mort dans l'âme sinon s'ils sont loin je me battrai pour les garder/ah mais non monsieur trottingust il faut d'abord que vous acceptiez ou refusiez on vous dira alors seulement où ils seront/sinon je vous informe que vous êtes décrit par madame trottingust comme incapable de vous occuper de vos propres enfants en semaine mais que vous le redevenez un ouiquainde sur deux et la moitié des ouacanses scolaires c'est la magie du jour du seigneur c'est le charme de l'été le miracle de pâques la merveille de noël l'enchantement de la toussaint sans parler des ponts de mai qui seront à n'en pas douter l'occasion d'autres prestidigitations une année sur deux ainsi que la fête des pères la fête des mères/madame la juge aux affaires savez-vous que vous êtes beaucoup moins jolie que maître 123456 mais que vous parlez infiniment mieux maître 123456 a appris quelques ficelles oratoires qu'elle récite comme une élève de ZEP appliquée certes mais tout de même un peu étrangère à tout cela d'ailleurs elle évoquait juste avant l'audience sur son téléphone portable ses prochaines vacances au club med/non ? si j'te jure alors que/vous madame la juge aux affaires familiales vous gardez une éloquence discrète mais adaptée mais vécue mais sentie même quand je vous agace quand je répète cinq fois la même question même quand je vous outrage en disant que vous n'êtes pas claire quand je tape du poing et hausse la voix/monsieur trottingust nous ne sommes pas là pour ça/et ainsi de suite/sinon y a rien mon coeur mon mideulouane ça a été vivement/lundi autolyse n f BIO CELL destruction des cellules sous l'action de leurs propres enzymes [le blétissement des fruits résulte d'une autolyse] 2 PSYCHIATR suicide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire