26.2.09

Lent de main qui chante

comment tu vas ? tu vas bien tu vas pas trop fort t'as mal ? t'as mal où ? tu regrettes ? faut pas regretter c'était bien sur le moment oui mais là c'est moyen ! c'est sans suite ça ne mange pas de pain c'est gratuit et sur le moment c'est bien.après tu gères comme tu peux mais pas de regrets c'est inutile attends ! ça donne bonne conscience quand même les regrets.pourquoi t'as fait ça ? c'est dégoûtant c'est pas digne c'est quasi-bestial et en plus maintenant t'as mal et t'as fait mal.vraiment ? pas sûr ça a fait rire sans mentir j'te jure craché sur ta tête on s'en est payé une bonne tranche on s'en est mis jusque là c'était qui les gâtés ? y avait la fête mais si c'est la fête alors c'est au point de non retour qu'on se hisse sans trop de peine sinon comment tu vas ? t'as mal pas trop fort j'espère.tu crois qu'on peut rattraper ça comment et quand au juste ? mets des bulles dans ton verre si t'as mal croix de bois croix de fer attends ! j'te jure c'était pas voulu maintenant j'ai des doutes faut être honnête faut pas se la raconter c'était voulu en fait.les conséquences d'accord j'assume mais le reste ce qui ne passera pas comme lettre en boîte comme anguille sous roche comme aiguille dans botte.ôte-moi cette épine du pied je te prie de rester assis et de poursuivre.non ça va moyen surtout j'ai mal sans comprimés mais dis-moi tu ne taperais pas un peu plus vite des fois ? c'est la misère de ne pas savoir ce qu'on fait t'as vu ? prends-en de la graine si t'es un homme je le suis ça s'apprend comment tu vas ça va c'est pas trop dur ? t'as les tempes en étau c'est beau ça fait auréole tu te rappelles l'interview de paolo conte ? il est dans son jardin c'était un avocat et ce jour là il a la gueule de bois son pif de valpolicello marque le rythme c'est bizarre je ne me souviens que de cela.il avait un métronome à la place du pif j'te jure si j'mens j'vais en enfer.ça va mieux oui ça fait effet c'est déjà ça.plus trop mal mais sans regrets ça craint la douleur EST le regret.pourquoi l'italie en ce moment ? conte buzzatti "tu ch'ai le penne amore" musiques du XVIIe siècle inédites inouïes.c'est à cause des cachets que tu confonds l'italie et le portugal non c'est une ruelle à lisbonne je m'en souviens comme si c'était hier regarde bien.le mur est taggé on peut presque lire ce qui est écrit ce n'est pas de l'italien il n'est pas écrit "e impatiente ho scorso i campi fortunati" il n'est pas écrit "sotto forma d'inchiostro il cor stilai" il n'est pas écrit "il musicista si diverte e si estenua e mi avrai, verde milonga che sei stata scritta per me" il est juste écrit.toujours pareil avec toi quand ça ne va pas ça ne va pas oui et "quand on y est on y est" t'as vu je cite zola encore un rital dans l'assommoir le père Bazouge.dis tu ne mettrais pas en ligne ce que tu as écrit sur l'assommoir de zola un jour oui peut-être faudra que je fouille que je remue un nouveau carton ça fera mal mais les cachets sont là pour ça et au fond de ce nouveau carton il y aura les textes sur zola les textes sur césaire les textes sur molière les textes sur l'amour et la vérité les textes sur ripa tout ça au fond du nouveau carton.ce matin j'ai une tête de bateau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire