27.2.09

hic italique

tu sais pas toi t'en es pas tu peux pas test/t'es pas bienvenu au club sans la carte de membre tu peux aller te rhabiller/c'est quoi encore cette histoire avec l'italie ? venise : faire le pingouin à la scuola san rocco/parme : bafouiller des bricoles au théâtre (le misanthrope mis en tropes, le je de l'oie jeu de lois) sinon tu vas comment ? bien oui merci mais je me demande si ce qui fait qu'on se lève le matin ce sont les questions ou les réponses et j'ai cette image de la bouteille de grappa/dans l'armoire de la chambre d'hôtel/rome ? parme je t'ai dit attends/je raconte le nouveau carton après je raconte parme/dans le nouveau carton tout au fond il y a la lettre qui finit par "tendrement" le billet qui commence par "mon poulet" le blason du cou la chanson qui fait "ayoubou" la séparation en recommandé l'accusé de réception le brouillon de "voudriez-vous, crocus, à me voir si plumé, que je célèbre en vers vos endroits adorables" les photos de la somme/le compte y est mais tu sais pas puisque t'en es pas/la fouine ce matin dans libé "s'il y a plus de place à l'hôtel il y a toujours de la place sur la banquette arrière" genre même s'il reste des chambres si t'as une régulière elle peut te serrer avec tes relevés de compte/des fois on croit entendre les bourgeois de courteline de feydau mais non c'est les scarlas/dont les soeurs disent ça se fait pas disent ça m'a choquée/les scarlas qui se mettent dans des tenues que de mon temps on se mettait comme ça le week end pour sortir les chiens nettoyer sa R16/le rapport avec parme/le carton ? c'est pour demain si tu veux bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire